Comment faire le premier pas?

Publié le par Aude et Max

 


Il faut absolument éviter la grosse drague relou (avis aux mecs) !!

 

Il y a différentes façon d’aborder : les sms, le téléphone, msn, le mail ou carrément le face à face.

 

C’est clair qu’aujourd’hui beaucoup de choses passent surtout par l’écrit (sms, msn...) et c’est vachement plus facile !! Seulement c’est tellement facile qu’on en vient parfois à douter de la sincérité du message. Mais c’est pas mal pour une première approche, surtout si t’es plutôt timide.

T’envoies un message dans lequel tu poses une bête question genre en rapport avec les cours par exemples. Ensuite si il (elle) répond c’est déjà ça. Tu peux ensuite essayer de lui dire qu’il (elle) te plait. Par contre si il (elle) est fauché(e) et sait pas te répondre, ça crains ! Msn a au moins l’avantage qu’il faut pas de thune pour pouvoir répondre.

 

Tu peux aussi prendre ton téléphone et appeler en suivant la même « stratégie » ;-) ou alors aller direct à l’essentiel !

 

Finalement, la méthode la plus directe est de l’aborder en face à face et lui dire qu’il (elle) te plait. Essaie de trouver un endroit ou un moment où y’a pas blindé de monde autour de vous ! Tout le monde n’a pas besoin d’être au courant et vous serez plus à l’aise aussi. Tu peux par exemple lui dire que tu l’as remarqué(e) depuis un petit temps, que ça à l’air d’être une chouette fille (ou un chouette mec) et que t’aimerais bien faire connaissance. Demande-lui ensuite ce qu’il (elle) en pense, si t’as pas direct une réponse...

Dans tous les cas, faut que tu restes toi-même et que tu lui plaises pour ce que tu es. Ca veut pas dire qu’il faut complètement se lâcher hein ! ;-)

 

Avis aux mecs : Comme je l’ai déjà dit, évitez la grosse drague relou, genre les phrases trop cash (t’es bien roulé, tu me files ton numéro...) ou les sifflements (les filles ne sont pas des chiens qu’on siffle !!). Par contre, optez pour les regards de la mort, faites les rire, montrez que vous vous intéressez à elle, à ce qu’elles sont vraiment et puis surtout, soyez vous-même !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article