Comment embrasser?

Publié le par Aude et Max

 

 

C’est THE question du moment ! Tu te demandes comment embrasser ? Comment bien le faire ? Comment ça se passe ? Avec ou sans la langue ? Et encore des tas d’autres questions ! Avant tout, on a envie de te dire, calme-toi et te casse pas trop la tête !

 

C’est clair que c’est un moment important mais il faut être détendu(e) et éviter tout stress. Déjà, il faut que ça se passe dans un endroit et un moment tranquilles. Évite donc le samedi aprem en plein milieu de la rue Neuve !! Choisis un moment où vous vous sentez (plus ou moins) détendus tous les deux et un endroit où vous ne risquez pas de rencontrer toute l’école ou toute votre famille ! Ou alors, au contraire, choisis un endroit où vous pouvez vous fondre dans la foule, genre en soirée par exemple !

 

Mais comment embrasser ??

   

Faut pas croire, y’a pas de mode d’emploi et pas qu’une seule et unique façon de faire ! Avant tout, il faut vraiment se détendre. Ensuite, vous pouvez commencer par vous rapprochez un peu et vous tenir la main. Le contact physique est très important. Tu verras que tu ressentiras quelque choses de particulier se passer lorsque tu lui tiendras la main...

 

Par après, vos lèvres vont se rapprocher doucement. À ce moment-là, laisse-toi aller. Ferme les yeux, tu te sentiras plus détendu(e) et laisse faire les choses. Commence sans la langue donc n’essaie pas de faire entrer ta langue à tout prix dans sa bouche ! Tu embrasse simplement ses lèvres, en commençant par de simples bisous, le reste viendra tout seul.

 

Ensuite, vos bouchent vont s’ouvrir doucement (pas la peine de l’ouvrir complètement, on est pas en mode dentiste là !). À cet instant, vos langues vont se toucher et, le plus souvent, on tourne la langue dans un sens puis dans l’autre. Faut que ce soit doux, donc laisse béton la méthode rapide à tourner 10 fois dans un sens puis 10 fois dans l’autre. Ferme les yeux, laisse-toi aller et ça viendra tout seul ! Mais n’oublie pas de respirer quand même !

 

Publié dans * embrasser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article